Notre Bourse - Règlement et inscriptions  pour nos exposants

La Bourse que nous organisons à Tournefeuille n'a pour but que de faire partager notre passion et la communiquer.

Elle a lieu tous les ans le premier week-end d'octobre et est ouverte au public de 10 heures à 18 heures au "Phare" route de Tarbes 31170 Tournefeuille.

Elle rassemble professionnels, amateurs et visiteurs intéressés ou curieux.

 

Néanmoins le Béryl ne se contente pas d'organiser la mise en place de cette Bourse mais travaille chaque année sur un sujet en rapport avec la géologie, minéralogie et/ou fossiles afin de réaliser une exposition sous forme de panneaux qui seront commentés par leurs auteurs et feront l'objet d'un jeu concours motivant petits et grands.

Une conférence par un professionnel ou un film complète la présentation de cette exposition.

Comme nous souhaitons mettre en avant les beautés naturelles de notre planète nous sélectionnons les professionnels par rapport à la qualité de leurs échantillons et ne supportons la présentation de bijoux que dans la mesure ou leur pourcentage est  faible par rapport à l'ensemble et ne contiennent que des pierres naturelles.

 

Les stands sont concédés aux exposants moyennant une location de tables(modules) très très raisonnable et leur assurant une puissance électrique de 300 watts par module de 1,80m.

Notre Bourse remporte chaque année un grand succès attirant amateurs et famille et présente un caractère très convivial du fait que tous les adhérents de notre club y participent et accueillent nos visiteurs répondant à leurs questions.

Si vous êtes intéressés en tant que professionnels ou amateurs pour avoir un stand dans cette Bourse, veuillez vous rendre dans la rubrique contacts de notre site à partir du mois d'avril de chaque année et nous vous ferons parvenir un règlement et un bulletin d'inscription pour l'année en cours qu'il faudra nous retourner avant fin juin.

 


Situation du Phare dans Tournefeuille (31 - Haute-Garonne)

► Accueil


Haut

Copyright © 2016. Propriété du Club de géologie de Tournefeuille : Le Béryl